• Concours de Sucre !!!

    Bonjour à tous !!!

    Moi et mes sœurs faisons de l'équitation. Ma sœur à une jolie jument de race Camargue. Elle s'appelle Sucre. Elle est grise et très jolie !!! 

    Nous organisons un concours en son honneur : la personne qui fera le plus beau dessin de cheval remportera ... mystère !!! Le prix sera annoncé la veille de la fin du concours (30 mai).

    Le concours se finit le 31 mai. Tout dessin rendu après sera conservé mais ne participera pas au concours.

    Envoyez-vos dessins via "contact" !

    Bonne chance ! 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 15:07

    je vais essayeeeeeeeeeer

    au fait tu pourras faire une galerie nommée :

    les dessins du concours

    ou comme tu veut en fait

      • Samedi 2 Mai 2020 à 15:37

        Tu sais, c'étais déjà prévu^^

        Super, c'est bien si tu peut participer !!!

        Bonne chance !!!

        Le prix sera annoncé le 30 mai. 

    2
    Dimanche 3 Mai 2020 à 12:38

    Une de mes amie (La Licorne, d'ailleurs) addoooore les chevaux, et sais super bien les dessiner ! (je peux tricher ???) XD XD

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 17:06

        LOL

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 17:50

        Elle pourra participer mais que si c'est pour elle même. Pas pour toi XD

    3
    Dimanche 3 Mai 2020 à 18:51

    XD Je savais bien que tu me dirais ça XD Tu viens sur Discord ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :